Ad Home

La mère laisse son fils choisir un animal au refuge , son choix se porte sur un chat âgé, gros et timide












On pourrait croire que si on emmène un enfant dans un refuge pour animaux, il va vouloir adopter un mignon petit chaton ou un petit chiot adorable. Mais ce garçon a fait un choix complètement différent !




Lorsque la mère d'Easton lui a dit qu'il pouvait choisir l'animal qu'il voulait, le petit garçon a choisi un chat géant de 10 ans !





Easton était très heureux de pouvoir avoir un nouvel animal de compagnie. Sa mère lui avait dit qu'il pourrait le choisir lui-même. Il a d'abord pensé à un chiot ou un chat.





Avec sa mère, ils ont consulté la page Facebook de Exploits Valley SPCA, un refuge pour animaux situé dans la province canadienne de Terre-Neuve. Ensuite, Easton a repéré l'animal qui lui semblait destiné !

















Tiny, un chat gĂ©ant, venait de perdre sa maison et attendait dĂ©sespĂ©remment un nouveau foyer Ă©crit le refuge sur Facebook. 




Easton a dit à sa mère qu'il voulait adopter Tiny et ils sont allés au refuge pour le rencontrer. Ça été le coup de foudre ! Mutuellement !





Ils ont arrangé les papiers et ont ramené Tiny à la maison. Pendant le trajet en voiture, le chat a voulu sortir de la cage et s'est niché sur les genoux d'Easton.





N'est-ce pas formidable de les voir ensemble comme ça Heureusement, Easton a décidé de ramener Tiny à la maison. Il est souvent difficile pour des animaux plus âgés d'être adoptés alors qu'ils ont eux aussi besoin d'amour !
























Fourni par Blogger.